Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup de coeur, coup de pub!!

8 Avril 2013 , Rédigé par TCM44

Histoire de changer un peu d'horizon et comme je sais qu'avant même d'être des pationnnés du tennis nous sommes des pationnés du sport je voulais vous faire part de mon coeur de coeur concernant l'équipe féminine de Handball de Nantes.

Invité une 1ère fois il y a un mois  j'ai tellement été emballé que j'y suis retourné en famille samedi soir et je peux vous garantir que c'était un vrai plaisir! C'est vrai que nous sommes en fin de saison et qu'il ne reste qu'un match à domicile mais l'équipe termine 1ère de division 2 rejoindra pour la saison prochaine la 1ère division donc vous assistez réellement à de beaux matchs!

- Le prochain  a lieu le samedi 27 avril à 20h30 Salle 500 au Palais des sports de Beaulieu contre CELLES S/BELLE

- Le dernier match qui aura lieu le samedi 4 mai à 21h00 Salle Mangin Beaulieu contre Cergy Pontoise devrait permettre à l'équipe de fêter la montée en D1 et si tout va bien vous pourriez assister à la remise du trophée de Championne de France D2

 Le prix n'est que de 4€ par personne et gratuit pour les moins de 13 ans!!!

 

 

 28journee.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article