Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'exploit du jour en +35 équipe 2

20 Janvier 2013 , Rédigé par TCM44

Thierry a signé la grosse sensation de la 4ème journée en s'offrant un 30/1 en 3 sets et 2h00 de jeu, 6/3 2/6 6/4
Le Malvillois a livré un match magnifique!!
CAM00018.jpg
PHLD: Est-ce la plus belle victoire de ta carrière?
TH: Elle fait vraiment plaisir. Battre un 30/1 en 3 sets et en championnat ça procure beaucoup d'émotions. C'est une belle récompense pour tous ces  moments où on s'entraîne dur, où on souffre, et je savoure ce moment.
PHLD: Comment tu y es-tu pris pour gagner?
TH: Je savais qu'il fallait varier au maximum.Je lui ai fait beaucoup de revers coupés court, pour ensuite lui faire mal avec mon coup droit. J'ai gardé cette tactique du début à la fin et c'est ce qui m'a permis de gagner.
PHLD: Ce serait dommage d'en rester là....
TH: Je ne pense jamais à m'arrêter, et c'est ce qui fait ma force. J'ai fait un très bon match aujourd'hui, c'est bien d'être content, mais il ne faut pas l'être trop non plus. Il faut que je reste concentré et dans cette dynamique si je veux aller plus loin!!
PHLD: L'ambiance qui régne au sein de l'équipe semble t'inspirer?
TH: Le fait d'avoir retrouvé une équipe, un capitaine, une stabilité avec des personnes en qui j'ai confiance, ça m'aide beaucoup à jouer plus relâché, à être plus libéré sur le court.
PHLD: Tu as des nouveaux objectifs pour cette fin de saison je suppose?
TH: C'est évident! Même si ma priorité pour cette fin de saison est de faire monter l'équipe 2 +35, je pense que je peux apporter quelque chose à l'équipe 1 qui a actuellement un joueur qui peine un peu et qui pourrait peut-être se remettre en selle dans l'équipe 2!!
 
Affaire à suivre  
 
 
Même si les matches de  Laurent, Séphane et Elrick n'ont pas connu le même dénouement nous pouvons retenir la qualité de jeu  produite face à des adversaires nettement mieux classés!
Les résultats 6/2 6/0 de Laurent face à un  15/5 anciennement 15/1 et de Stéphane face à un 30 anciennement 15/2 n'étant en aucun cas le reflet de ce que les spéctateurs ont pu voir.
Il en est de même pour le double perdu 6/3 6/3 par Stéphane et Laurent face à leurs adversaires de simple.
Un grand bravo à l'équipe
photo-20-01-2013.JPG
 
Manque sur la photo Elrick qui était toujours en match mais sur le court 18!!!
En même temps se déroulait la rencontre de l'équipe 1 +35 qui n'a pas fait de détails face à ses adversaires en gagnant 5/1!
Petite déception pour notre Loic  qui semble être dans une mauvaise passe!!
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article