Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas facile de choisir un logo!!!

15 Novembre 2009 , Rédigé par TCM44


Bonjour à tous


Je vous remet les logos à jour avec leur petit numéro. Le maillot aura un fond de couleur bleu foncé. Regardez !! Choisissez !! Votez !! (Roger, tu peux corriger par rapport à mes commentaires)


Pour l'instant :
Logo 1 = 0
Logo 2 = 1/2 (Roger, mais n'aime pas trop le jaune à l'intérieur, préfère le blanc)
Logo 3 = 0
Logo 4 = 0
Logo 5 = 0
Logo 6 = 1/2 (Roger, celui-ci est intéressant)
Logo 7 = 1 (Grég)

Merci
Bon week-end pascal

Christophe

 

Moi je vote le rose .....

Philippe, tu as le droit de voter toi aussi, puisque l'année prochaine tu fera parti du " comité directeur " !!!!!

A+

Greg

Salut Philippe,

Peux tu m'envoyer le même avec la couleur rose.
A+

Greg
coucou Philou,
 
Moi perso j''aime beaucoup la version, jaune, rouge et bleu de Greg, j'attend de voir quand tu l'auras affiné.
Les autres couleurs font trop sombre, il faut que notre logo se remarque juste ce qu'il faut (enfin mon avis perso lol)
 
Merci en tout cas chef du marketing lol
 
gros bisous
 
Véro

Salut Philippe,

J'ai refait le logo avec paint, mais est ce que tu peux conserver les couleurs et me le renvoyer proprement.

Inclure la petite ligne autour en bleu foncé .



Je ne sais pas si j'ai été claire....

A+

Greg
Pour le logo : Je préfère le N° 6 (en rouge et jaune sur fond bleu foncé, c'est en plus les couleurs du blason de la mairie ...°
    - Est-ce possible de voir ce que cela donnerait avec l'inscription circulaire TENNIS CLUB MALVILLOIS en jaune ? Je trouve qu'en bleu on ne la voit pas bien !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article